Devant la forte demande des ses clients, Aubacom a développé un service d'installation et de maintenance de systèmes de vidéosurveillance.

Les enregistreurs
L’enregistrement : la clé de la vidéosurveillance

Vous désirez bénéficier d’un enregistrement de votre activité de jour comme de nuit ? Grâce à la technologie IP, plus besoin de câble vidéo, il suffit tout simplement d’utiliser le réseau informatique existant pour consulter, sur un simple PC de visualisation, l’historique des images de votre enregistrement. 

Il y a encore quelques années, on avait recours à des magnétoscopes analogiques afin de stocker l'image. Ces appareils ont quasiment tous disparus et laissent place aujourd'hui à des enregistreurs numériques stockant la vidéo sur simple disque dur informatique.

Outre une grande capacité d'enregistrement, ces systèmes offrent toute la puissance de logiciels performants, permettant de gérer le système à l'aide d'une interface graphique ergonomique, autorisant une recherche d'image dans le temps très rapide, une copie de scènes choisies sur CD-ROM ou clef USB, tout cela associé à une sécurisation de l'accès aux informations.

Les fonctions d'enregistrement peuvent obéir à un calendrier, à la détection de mouvements automatique déclenchant l'enregistrement ou à un enregistrement permanent.

Certains de ces systèmes ne demandent aucune installation de logiciel sur le PC de visualisation et utilisent simplement le navigateur Internet Explorer.

Enfin, tous les accès à ces systèmes sont protégés par des mots de passes hiérarchisés.

Copyright Aubacom @2007    Aubacom     Infos légales     Contactez nous     Conception / Réalisation Accetys